Prix de l’engagement citoyen

Ce vendredi 20 Janvier 2017 à Paris, parmi les personnalités africaines de l'année telles que Jose ESAM, Seiddik ABBA, Marie Claude EDJANG, Guy Maurice LIMBIO a été lauréat du prix de l’engagement citoyen lors des Diaspora Leadership Awards.

Cette distinction vient couronner l'ensemble des actions citoyennes que ce dernier mène avec l'organisation caritative dont le caution moral n'est autre que son Éminence Dieudonné Cardinal NZAPALAINGA, Actions Pour la Centrafrique (A.P.C.A) depuis fin 2012 à ce jour.

Pour les organisateurs, ce prix représente son engagement associatif multi-forme pour la république centrafricaine avec une détermination sans faille. La valorisation du Leadership Africain doit se pérenniser pour motiver les plus hésitants et encourager les plus actifs vers la cause noble qui est le développement de l'Afrique.

A noter que durant cette cérémonie, Son Éminence Dieudonné Cardinal NZAPALAINGA, a reçu le prix "African Peace Award" pour avoir contribué énormément au retour de la paix en Centrafrique.

Les commentaires sont fermés.


Notice: Undefined offset: 0 in /home/fdapca/fdapcaorg/wp-content/plugins/wp-google-analytics-scripts/wp-google-analytics-scripts.php on line 602